Altissimo Escalade
Altissimo / FaceBook
l'escalade pour tous !
Vos salles d'escalade
albi
avignon
lille
marseille
metz
montpellier grabels
montpellier odysseum
nantes
toulouse montaudran
toulouse saint martin
Topographie des salles
Tarifs / Formules
cours d'escalade
art'issimo
altissimots
Altissimo en images
Stage ouvreurs

Le week-end du 10 & 11 mars 2018, participez à un stage "ouvreur" à Altissimo Marseille...

détail
 
accueil de l'espace altissimo marseille

> notre équipe d’accueil

Ils seront toujours là pour  vous accueillir… Et à présent que les présentations sont faites, n’hésitez pas à leur demander conseil, ils sont là pour ça !

 

 


 
 

 

  

Emilie Tubery

Pourvue d'un enthousiasme à toute épreuve, le sourire aux lèvres, Emilie est toujours prête à partager sa passion de la grimpe. Après avoir travaillé au sein des équipes de Toulouse Montaudran, Montpellier Grabels et Montpellier Odysseum, elle a toutes les cartes en main pour gérer la nouvelle équipe marseillaise...

 

 

 

  

  

 

 

 

  

 

 

 Victor Lemesnager    

Ses débuts en escalade remontent au collège, en sortie falaise à Chateauvert. Dès lors la pratique ne l’a pas lâché. Dans son cursus STAPS en entrainement et en préparation physique, il a réussi à intégrer l’escalade dans chaque étape de son parcours. Suivant des équipes départementales, créant des sections en maison de quartier et même un club, Victor vit et partage sa passion de la grimpe. 

Après avoir arpenté tout le sud de la France, il est de retour aux sources, dans la Provence qui l’a vu grandir. Vous pourrez aussi le croiser en falaise ou sur les compétitions. Profitez de son expertise pour avoir des conseils afin de progresser, il se fera un plaisir d’échanger ses petits secrets. 

 

 

 

 

 

Johan VIARD

Venant du Diois, il a appris à grimper sur les belles falaises de la région. Passionné de ski de randonnée, de vtt et des activités de pleine nature de manière générale, il a été motivé pour passer un Diplôme Universitaire et Professionnel  spécialisé dans les activités de pleine nature.

Il a eu la chance de travailler dans une salle de bloc à Hanoï et sur les falaises du Vietnam. De retour en France, il a eu envie de continuer dans cette direction avec la belle opportunité de compléter l’équipe marseillaise.

 

 

 

 

 
  Contact       Devenez franchisé       A propos       Partenaires       La toile de l'escalade      
Rechercher :