Altissimo Escalade
Altissimo / FaceBook
l'escalade pour tous !
Vos salles d'escalade
albi
avignon
lille
marseille
metz
montpellier grabels
montpellier odysseum
nantes
toulouse montaudran
toulouse saint martin
Topographie des salles
Tarifs / Formules
cours d'escalade
art'issimo
altissimots
Altissimo en images
Alti'Zoom : Thomas Pamies

Grimpeur depuis plusieurs années, Thomas a d'abord fréquenté la salle en tant que client pour devenir aujourd'hui un membre à part entière de la grande famille Altissimo. 

détail
 
accueil de l'espace altissimo toulouse montaudran

> notre équipe d’accueil

Ils seront toujours là pour  vous accueillir… Et à présent que les présentations sont faites, n’hésitez pas à leur demander conseil, ils sont là pour ça !
 

 

 

 

 

 

 

Florian Pardigon

 

Titulaire d’un Master en STAPS, il débarque à la salle de Montaudran en décembre 2011. Sa passion pour l’escalade fusionnée avec une légère tendance monomaniaque font rapidement de lui un maillon incontournable de l’équipe de Montaudran. Il devient responsable de la salle en Août 2015, salle dont il en connait les moindres recoins. On se demande même s’il n’y a pas installé un lit caché quelque part… A moins qu’il ne dorme sur les tapis du bloc. Un passionné on vous dit !   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Charlene Tortes

 

Fraîchement diplômée en Deust "Activités de Pleine Nature", Charlène intègre et complète la Team Altissimo Toulouse Montaudran fin aout 2015. Elle se fera un plaisir de vous accueillir avec enthousiasme et de partager son énergie avec vous, pour vous aider à trouver la solution qui vous convient.

Et si entre deux voies ou deux blocs vous avez envie d'échanger quelques mots sur l'escalade, la montagne ou encore l'Ariège, manière de récupérer avant votre prochain essai, voire la prochaine croix... N'hésitez pas !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vincent Delnord
 
Grimpeur depuis l’époque des collants en lycra et des bandeaux dans les cheveux (ça remonte à 1984…), tout droit venu de la vallée du Rhône en passant par les Alpes, il découvre la salle en tant que grimpeur en 2012 et tombe amoureux du bloc. Il intègre la team Altissimo Montaudran en 2015, met des heures à élaborer une playlist sans rap, et  s’est spécialisé dans l’ouverture de blocs avec mode d’emploi. Il s’occupe de la com de la salle, ainsi que des ouvertures.
 

 

 

 

 

 

 

 

  

Thomas Pamies

Ayant découvert l'escalade grâce à son club "Les 3 mousquetons", Thomas est aujourd'hui un véritable passionné. Il fait son entrée dans la salle Altissimo Montaudran en mai 2017. Depuis, il ouvre mais surtout tracte, gaine et se suspend partout sur le bout des doigts. Vous l’avez déjà sûrement vu, torse nu, exhibant son corps imberbe et tout musclé au milieu de la salle. À solliciter si vous voulez les méthodes des voies en dalle.

Mais attention, pas trop vite !

  Contact       Devenez franchisé       A propos       Partenaires       La toile de l'escalade      
Rechercher :