Altissimo Escalade

Altissimo / FaceBook
l'escalade pour tous !
Vos salles d'escalade
albi
avignon
lille
marseille
metz
montpellier grabels
montpellier odysseum
nantes
toulouse montaudran
toulouse saint martin
Topographie des salles
Tarifs / Formules
cours d'escalade
art'issimo
altissimots
Altissimo en images
 
accueil de l'espace altissimo albi

> Art’issimo Albi : les expositions d’artistes

Des artistes exposent régulièrement dans les salles d’escalade de votre réseau.
Peintures, photos, objets insolites... Retrouvez ici les expositions présentées à Albi.
 
 Cliquez sur l’image pour accéder à la galerie virtuelle Art'issimo

Maya Cellot

Mars-Avril 2015

Née en 1984, à Lyon. Partie voyager dans ma petite enfance en Haiti. Puis revenue en France, je n'ai pas été à l'école, j'ai passé mon enfance à vivre et découvrir la vie d'ici et d'ailleurs (à plein temps). Non formatée par l'Éducation Nationale, je suis de nature curieuse et paradoxalement très timide…mais la curiosité l'emporte souvent. C'est comme ça qu'un jour je me suis retrouvée les mains dans la peinture... Je peins par besoin créatif. Je ne sais jamais à l'avance ce que je fais, c'est la surprise à chaque fois.

Un petit bout de moi devant toi.

Peinture acrylique, photos, images numériques, sur toiles, bois,  plexiglas, meubles....tous se qui me tombe sous la main."

 

 

Morgane Boem (2 photos)

Morgane Boem

Mars-Avril 2014 (Altissimo Albi)

Je suis Morgane Boëm, étudiante en photographie.

Ces images font partie d'une série intitulée "New-York...autrement".

Autrement que tous les clichés colorés sur papier glacé et parce que j'ai travaillé en argentique.

Pour en voir plus, voici l'adresse de mon blog :
never-tell-anyone.tumblr.com

Mes photos sont en vente au prix de 40€.

Pour commander :

morgane.boem@gmail.com

 

 

Kaithya H

Decembre 2012-Janvier 2013

artiste peintre
Site : www.kaithya.com
06-84-01-19-06
kaithya@free.fr

 

 

 

Nathalie Veronel

De Novembre à Décembre 2011

Native d’Albi.

J’anime des ateliers arts plastiques avec des publics de tous âges, à la MJC d'Albi, en halte-garderie, dans les écoles sur Albi et Carmaux.

Titulaire d’une maîtrise d’Arts Plastiques de l’université Toulouse le Mirail, j’ai axé ma pratique picturale sur le travail des matériaux, notamment ceux liés à l’industrie (tels que résine et fibre de verre).

Pendant des années je suis restée dans un registre non figuratif pour questionner les « dessous de la peinture », l’envers du décor. Il était important pour moi de donner à comprendre au spectateur l’acte de faire.

Aujourd’hui je peins à l’acrylique, parfois des techniques mixtes de collages et de graphisme au crayon et fusain ; sur divers supports, toile, cartons, affiches, palettes…

Depuis 5 ou 6 ans, la figure humaine s’impose largement dans ma peinture.

Avec elle, apparaît le questionnement sur les rapports humains, comprendre « l’autre », la rencontre; la toile devient alors un miroir qui renvoie le regardant à sa propre compréhension du monde qui l’entoure.

J’éprouve aussi un fort intérêt pour les signes (comme dans « Z », les signes de l’alphabet berbère) et le rapport à l’espace, le positionnement, l’acte de se situer parmi les autres.

nveronel@hotmail.fr

D'ailes et de rosée

Du 20 mars au 30 juin 2011

D’ailes et de rosée, c’est de ce mélange doux, éveillant à la rêverie, qu’ont été faits nombre de mes matins ces dernières années de printemps. Lorsque la nature se réveille après l’hiver, le sourire me revient, mon cerveau s’allège, car je sais que je vais les revoir, mes fées enchantées, les ailes que je n’ai pas vont pouvoir à nouveau faire s’envoler mes pensées, dans un air léger saturé de fine rosée. C’est ça, d’ailes et de rosée, un monde à part du monde, où le rêve est vrai, où tout temps s’arrête sauf celui de la joie, celui des enfants, celui des jours riants.

Cédric Chassagne Photographie : 05 63 36 49 24 / 06 77 16 69 94
cedric_chassagne@yahoo.fr

 

Létitia Rose : dessins d'émotions

Juillet à août 2010

Passionnée par le dessin depuis son enfance, Létitia s'est initiée à la peinture acrylique spécialement pour exposer dans sur murs d'Altissimo Albi. En peinture ou en dessin, Létitia vous invite à découvrir une galerie d'émotions portée par un trait tendre et expressif à découvrir aussi sur : roseletitia.ultrabook.com

Gadjili, de l'art primitif à la musique tribale électro...

De novembre à décembre 2009
Jeune artiste d’origine albigeoise, Gadjili approche des techniques picturales variées à travers le prisme de la musique tribale électronique... Elle développe ainsi une esthétique à la fois fraîche, originale et déjantée qui se nourrit des arts primitifs. Souvent figurative, sa peinture trouve son plein épanouissement avec les sujets du nu et de la Femme. Rêveuse et passionnée, Gadjili exprime sa force par son toucher riche, coloré et généreux.
http://myspace.com/gadjilili

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 
 
 
  Contact       Devenez franchisé       A propos       Partenaires       La toile de l'escalade      
Rechercher :