Altissimo Escalade
Altissimo / FaceBook
l'escalade pour tous !
comment ça marche ?
qui peut pratiquer ?
quel materiel faut-il ?
pratiquer seul/a deux ?
bloc ou mur à cordes ?
quels sont les risques ?
les cotations ?
comment progresser ?
Le jargon de l'escalade
Vos salles d'escalade
Tarifs / Formules
cours d'escalade
art'issimo
altissimots
Altissimo en images
 

> qui peut pratiquer l'escalade ?


Une pratique accessible à tous...

L’escalade en salle est une pratique sportive facile d’accès : inutile d’avoir une forme olympique pour s’initier et s’amuser ! Dans nos salles, il existe des voies d’escalade pour les débutants comme pour les grimpeurs confirmés. 
Toujours à votre écoute, l’équipe d’accueil saura  vous  orienter  selon vos besoins : séance d'initiation, cours, coaching ou pratique en autonomie... Choisissez la formule qui vous convient !

L'escalade pour les enfants...

Les enfants de plus de 6 ans peuvent venir grimper s'ils sont accompagnés d'adultes. Pour les jeunes de moins de 16 ans qui veulent venir grimper seuls, une autorisation parentale est nécessaire.
Votre enfant peut également être pris en charge par les clubs et les écoles d'escalade qui ont des accords privilégiés avec les salles Altissimo. Le fonctionnement des cours proposés par ces écoles est détaillé dans la rubrique école d'escalade de la salle de votre ville

L'escalade pour les groupes...

Certains horaires sont réservés à la fréquentation des salles en groupe : scolaires, IME, centres de loisir, CE, etc. Différentes possibilités s'offrent à vous...Pour en connaître le détail, renseignez-vous auprès du personnel d'accueil de nos salles d'escalade.



  Contact       Devenez franchisé       A propos       Partenaires       La toile de l'escalade      
Rechercher :